Dr Omar Mzaiti

Diplômé médecin en 2017 à l’Université de Liège, le Docteur Omar Mzaiti a débuté sa spécialité en médecine nucléaire par 2 ans d’activité clinique en salles d’hospitalisation de médecine interne (cardiologie, pneumologie, gastro-entérologie, gériatrie et oncologie) avant de terminer par 3 années de médecine nucléaire. Il a également participer à la garde des urgences de tous les hôpitaux dans lesquels il a travaillé.

Il est formé à l’imagerie nucléaire par scintigraphie et PET/CT-scanner, le traitement de certains cancers par isotopes radioactifs (thyroïde, prostate, tumeurs neuro-endocrines, hépatocarcinome et cholangiocarcinome), la densitométrie osseuse, les tests respiratoires et la prise en charge des maladies de la thyroïde.

Il a repris en juillet 2024 l’activité du Dr Guy Rouma, également médecin nucléariste, à Charleroi.

Le Docteur s’est également intéressé à la médecine fonctionnelle et la lymphologie pour offrir à ses patients des prises en charge intégrées.

S’il est parfois en retard dans ses consultations, c’est qu’il prend le temps nécessaire pour une médecine personnalisée et rigoureuse.